Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une débloquée à poils longs
Le blog d'une débloquée à poils longs
Archives
8 juin 2008

Un dimanche...

Ptite ballade en bord du lac, en évitant de se faire écraser par des cyclistes arborant leur drapeau portugais... (Je ne dirais rien mais j'en pense pas moins...)

Puis ptite salade sur terrasse en donnant mon pain aux moineaux déjà bien dodus, coup de soleil à la nuque et de retour chez moi, j'ai versé, tout comme ma minette Tipex, dans un sommeil crapuleux ;)

DSCN3956

Vous remarquerez bien évidemment que je suis une fille saine, mon eau, toujours à portée de main héhé !

Publicité
Commentaires
S
Ca m'énerve !!!!<br /> J'ai l'impression qu'il y a que chez moi qui fait pas beau en ce moment.<br /> Je suis aussi allé me balader aujourd'hui mais j'ai plus failli prendre un rhum qu'un coup de soleil !
Le blog d'une débloquée à poils longs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité