Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une débloquée à poils longs
Le blog d'une débloquée à poils longs
Archives
16 juillet 2008

Questionnaire

Voici un questionnaire sympa trouver sur un autre blog...

J'avais envie d'y répondre (faut dire que je m'emm..... un tit peu, ça aide ;) !)

Si tu étais un mec pendant 24h...

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? Ben... j'me gratterai l'entre jambes... histoires de comprendre pkoi ils le font tous
2/ Comment t'habillerais-tu ? En faisant attention à la fermeture éclair
3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? Ouais... Mettre un poing dans le pif d'un mec qui le mériterai, ça se trouve facilement
4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? Ouais, tel un gros lourd... ça m'changerai
5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? Comment on s'y prend avec les femme au lit, y a du boulot ;)
6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Macho... ça ferait du bien tiens
7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? C'est clair... surtout qu'elle mangerait certainement qu'une salade avec des ptits légumes... arf
8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? Le rot, les apéros entre potes et les commentaires gras sur les filles qui passent
9/ Dans quelle position ferais-tu pipi (lol) ? Debout... et j'écrirai mon prénom :)
10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? M'épiler... c'est quoi cette mode des mecs imberbe ??? bouiirk

Publicité
Commentaires
Le blog d'une débloquée à poils longs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité