Le blog d'une débloquée à poils longs

12 novembre 2008

Mystère et boule de gomme

La_penseuse

A quoi pense-t-elle ?

Que les biberons c'est trop super et qu'elle commence à avoir un ptit creux ?

Qu'elle ressemble à Diam's sans le vouloir ?

Que sa maman devrait avoir plus de bras pour tout faire et la câliner en même temps ?

Que les bonnets c'est pas top, ça glisse toujours sur les yeux ?

Qui est ce monsieur qui enlace sa maman mais qui n'est pas son géniteur ?

Que c'est drôle quand sa grand-maman se penche sur elle en grimaçant ?

Qu'il y a quelque chose de désagréable dans son pampers ?

Qu'elle aimerait bien avoir son appart et son indépendance ?

Qui sait ? Peut être qu'elle se dit tout simplement qu'elle est bien, là

Posté par Potche à 22:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]


28 octobre 2008

Ca file !

C'est fou ce qu'elle change... Déjà, ses ptits pieds sont à l'étroits dans ses premiers pyjamas... avec une certaine fierté et un peu de nostalgie (et oui, déjà) je lui fait passer la taille en dessus ;)

en 1mois elle a pris 1kg et 5 cm... Cali, elle assure !!!

Cali_111

Cali_101

Calinou

Posté par Potche à 15:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Surpraiiiiiiiiise

Et oui, maman célibataire depuis le début de ma grossesse... Voilà qu'à 8mois de ce ptit bidon, je tombe sur un homme exceptionnel...

En plus de m'aimer avec ce ptit habitant sous le nombril, il a accepté tout ce qui va avec...

Être avec une femme enceinte et ensuite maman d'une petite fille dont il n'est pas la père, il faut des couilles, nan ? ;)

Cela fait bientôt 3 mois que nous sommes ensembles et je dois dire qu'on est bien tous les 3...

Lui, la petite dans les bras, son ptit doigt dans sa bouche pour l'occuper pendant que le biberon chauffe, je craque !

Je t'aime toi...

Boubou

Posté par Potche à 15:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 septembre 2008

Elle est arrivée...

J'me suis levée a 6h30 le 19 septembre...et ma ptite Cali, m'a rejointe à 8h40 :)

Cali_076

Un vrai petit ange...

Posté par Potche à 13:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 juillet 2008

????

Ok j'ai bientôt 26 ans... Ok je suis déjà dépassée... Ok j'ai parfois des avis tranchés...

Ok ok... mais pourquoi ? Pourquoi Tokio Hotel ? Pourquoi BB brunes (rien que de l'écrire, j'ai mal au gencives....)

Pourquoi les ados d'aujourd'hui gobent tout ce qui passent sur MCM ou MTV en se disant que tous les clips qui y passent sont des bonnes chansons ?

Tokio Hotel... y a d'la guitare et une batterie...mais ce n'est pas pour ça que c'est du "Rock"... J'éviterai de parler de la chanteuse  du chanteur parce que là, je risquerai de saigner du nez.

BB Brunes je passe au travers mais bon... y a d'la pisseuse qui se cherche

Pourquoi se limiter à ce qui passe sur le petit écran, jeunes pré-pubères ? Sortez, allez à des concerts, payer pour voir des artistes qui en valent la peine et qui pourront peut être sortir un album grâce à ça...

Bref... sortez de votre bulle "Public, Closer, et Star magazine"

Jeff Buckley, Ben Harper, Pearl jam etc... ça passe pas dans "Top hit news top song MCM" mais ça vaut le détour merde...!!!

Alors oui, il m'arrive d'écouter de la musique dite "légère" mais j'en suis consciente et ne m'en contente pas

Tout ça pour dire que j'en ai un peu marre de cette vague de bétise humaine vis à vis de la musique... même si j'écoute parfois du Christophe Maé ah ah ah ;)

Allez, et l'allemand ça se chante pas, ça se supporte ;)

boules_quies

Posté par Potche à 01:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Questionnaire

Voici un questionnaire sympa trouver sur un autre blog...

J'avais envie d'y répondre (faut dire que je m'emm..... un tit peu, ça aide ;) !)

Si tu étais un mec pendant 24h...

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? Ben... j'me gratterai l'entre jambes... histoires de comprendre pkoi ils le font tous
2/ Comment t'habillerais-tu ? En faisant attention à la fermeture éclair
3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? Ouais... Mettre un poing dans le pif d'un mec qui le mériterai, ça se trouve facilement
4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? Ouais, tel un gros lourd... ça m'changerai
5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? Comment on s'y prend avec les femme au lit, y a du boulot ;)
6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Macho... ça ferait du bien tiens
7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? C'est clair... surtout qu'elle mangerait certainement qu'une salade avec des ptits légumes... arf
8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? Le rot, les apéros entre potes et les commentaires gras sur les filles qui passent
9/ Dans quelle position ferais-tu pipi (lol) ? Debout... et j'écrirai mon prénom :)
10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? M'épiler... c'est quoi cette mode des mecs imberbe ??? bouiirk

Posté par Potche à 00:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 juillet 2008

Après-midi hamac et détente avec Fripouille...

DSCN4017 Dire que Christiano Ronaldo à naviguer sur ce lac il y a un mois... (et qu'est-ce qu'on s'en fout, si on est pas portugais...;)

DSCN4022 Un Pulco citron siouuuplèèèè...

Et toi, arrête de bailler... DSCN4019

Posté par Potche à 14:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Dernières trouvailles...

Un ptit coup de coeur au Marché...

DSCN4013

Et le Maxi cosi Cabrio... Hé oui, je m'entraîne avec Teddy, le nounours... ;)

DSCN4015DSCN4016 Ça donne envie d'être un nouveau né non ?... ZzZzZzZzzzzZzZzZzzZzzzZzZzZzZzzzzZzZzZzzZzzz.....

Posté par Potche à 14:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Petite journée à la montagne

Comme dirait mon père.... Rien de mieux que l'air de la montagne ;)

DSCN4009 DSCN4010

Après 8 bouteilles de rosé pour eux... et 2 bières sans alcool pour moi...

Qui n'arrivait pas à dormir dans le chalet ? c'est Bibiiiiiiiii

(Merci pour vos ronflements qui en plus de m'empêcher de dormir, me faisaient peur...)

:)

Posté par Potche à 14:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 juin 2008

fait chauuuuuuuuuud !

Aujourd'hui, j'suis cachée dans mon nez !

Photo_news_124

Posté par Potche à 16:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]