Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une débloquée à poils longs
Le blog d'une débloquée à poils longs
Archives
29 avril 2008

Arriba arribaaaaaaaa !

Ce qu'ils m'exaspèrent....

Ces gens qui aime dire "J'suis overbooké koi"... "J'ai pas le temps"...

Mais on le prend le temps, on se le met sous le bras et on en fait ce que l'on veux...

Comme si on était esclave des minutes, voir piiiiiiiiiiiiiire, des secondes...

A vous entendre C'EST TROP LA FEUUULIE !!!

....Ce qu'ils m'exaspèrent...

speedy_gozales

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton commentaire.<br /> Alors comme ça, tu es enceinte ! Ouah, cool !!<br /> Ben, Bambou, c'est le nom de mon chat, et pourquoi on a choisi ce nom... ben, parce que c'était l'année des "B" et parce qu'on aimait beaucoup "BAMBOU" !! C'est tout bête ;o) !<br /> A bientôt le plaisir de te lire,
L
tu as completement raison les gens sont tous le temps presser nous jamais le temps donc c'est des personnes pertuber et stresser en permanence donc prener le temps si on prend le temps c'est a dire plus de temps pour profiter de la vie qui passe deja assez vite comme ca.<br /> petit clin d'oeil merci d'etre passer sur mon blog.
Le blog d'une débloquée à poils longs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité