Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une débloquée à poils longs
Le blog d'une débloquée à poils longs
Archives
28 avril 2008

Le bonheur se compte en pièces de 5centimes

Cali se demandait: C'est quand le bonheur ?

Ben c'est quand je tombe sur le clip de "Keep on rocking in the free world"

Quand je rentre chez moi et qu'un lettre manuscrite dépasse de ma boite au lettre

Quand je vois mon frangin regarder discrètement mon ventre, d'un air intimidé

Quand je vois le sourire de ma mère dans les rayons "baby"

Quand je retrouve de la tune dans mes vieux jean

Quand je passe du temps dans un centre commercial en vue d'une soirée avec les potes...

... Et le meilleur reste à venir...

miam03

Publicité
Commentaires
Z
pour moi le bonheur ces quand je suis rentrée chez moi et que je me retrouve enfin seul avec moi même... Comme quoi la vie ne tiens à pas grand chose. Bisou et merci pour ton post
C
Merci...
Le blog d'une débloquée à poils longs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité