Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une débloquée à poils longs
Le blog d'une débloquée à poils longs
Archives
26 décembre 2007

Réponse

Guy
Hop!

Encore un de ces lundis qui nous font nous dire "vivement le prochain, celui
là démarre mal..."
Alors on s'occupe, on essaye du moins mais sans grande conviction, fatigue
morale esprit embué, ce lundi est fichu, y a rien a faire c'est comme ça...
On se prends a revasser, et on remue les souvenirs, ton sms se fait
pressent, il est donc temps de prendre le temps, vu que je n'arrive pas a me
sentir dans ma journée, autant essayer de vivre dans la journée d'une autre!
et me voilà.. pour dire quoi en sommes, ce que tu sais déjà, car rien ne
t'échappe à toi ... n'est-ce pas :D

Voilà quelques semaines déjà hein, ben ouais.. pis ça passe vite, le temps
fil.. du mauvais coton, ça on le sais aussi. Il s'enfuit presque
d'ailleurs.. le temps, ce con de temps qui nous laisse au bord de la route
quand il décide d'aller prendre des vacances... m'enfin, c'est comme ça..
life is life... lalalalala.. hein.. oui.. on se marrait bien.. tu t'souviens
....
ton texte ma touché, l'habitude d'être touché avec toi de toute manière, et
quand les corps on de la peine, les âmes s'embrasent.. les yeux se ferment..
ben oui.. j'ai mes doutes aussi, comme mes certitudes.
Je n'en veux a personne rassure toi, pas plus à toi qu'à moi, je suis juste
"tout contenu".. et encore, quand on sais a quoi je me rattrape par fois, on
peux se demander si le fil est si tenu que ça.. ne reste plus que le con du
coup.. le coup du con? ouaipe.. un truc dans le genre.. je ne sais pas...

vais te laisser la... peut pas faire la journée non plus, tu comprends.. on
est que lundi, un lundi de merde.. mais tes paroles m'emporte déjà jusqu'à
mardi.. du coup.. je voulais te dire merci, pour "TOUT"


ps: même quand je suis pas la je suis encore la.. c'est la magie du cinéma..
gros bisous.. et félicitations pour ta multiplication par deux..

Greg

Publicité
Commentaires
Le blog d'une débloquée à poils longs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité