Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une débloquée à poils longs
Le blog d'une débloquée à poils longs
Archives
21 novembre 2007

Ben Ricour

Voilà un nouvel opus à mettre dans mon zoli porte cd boisé.

Il était temps qu'il sorte une nouvelles galette ce ptit Ben, son premier cd m'avait rendue douce et rêveuse avec des envies de vivre à même l'amour, un envie d'un parfait dimanche marchant devant et toi me tenant par la manche, d'absorber, gober le tout le boire pur...

Des influences de De Palmas, même physiquement ce qui ne gâche rien, avec une touche plus aérienne, j'adore. Il ne fait qu'un avec sa guitare, sitôt jouée avec les cordes puis en percu, armé bien souvent de sa pédale qu'il actionne de son pied nu pleins d'orteils.

Mon coup de coeur du moment, l'heure d'hiver...

Et si il vous prend l'envie de larvouiller sous la couette avec une main qui n'est pas la votre dans vos cheveux, j'vous conseille de passer "Le risque"... un délice

Cadeau ;)

                                     Ricour

                                  http://www.benricour.com/

Publicité
Commentaires
K
son album marche par sensation, emotion et souvenir, et le melange de tout ça a tjrs marché ds le domaine de la musique!
Le blog d'une débloquée à poils longs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité