Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une débloquée à poils longs
Le blog d'une débloquée à poils longs
Archives
10 novembre 2007

Le Chbeib

Un jean trop vieux, un pull vert pomme "granny smith"
Une dégaine de bohème et un style rien qu'à lui
Des cheveux trop longs, une barbe trop apparente

Trop de peurs maîtrisées à coup de joints vite roulés

Des chaussures usées et un regard carrément abusé...

Parfois il suffit d'une minute, d'un regard ou d'une note et tout change
La bière pétille un peu plus, le goût de ma clope est plus doux et mes yeux l'absorbe
Le monde autour n'est alors, qu'un simple décor

J'aime ses "trop" et ses absences
J'aime ses yeux gorgés d'intégrité

Il émane de lui une fumée de mystères... formée de vapeur de charme démesuré

Pas de hasard, pas de coïncidence, tu dis...

chbeib

Publicité
Commentaires
Le blog d'une débloquée à poils longs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité