Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une débloquée à poils longs
Le blog d'une débloquée à poils longs
Archives
22 juin 2008

Une blessure qui refait surface... ;)

Aujourd'hui, je me promenait en ville quand tout à coup, une poussette me dépasse et là, c'est le drame...

Qu'est-ce que je vois ? Un bambin tenant dans sa main un...un...un POPPLES !!! (prononcé Popeuuls pour les non-bilingues ;p...)

Choquée, celà me renvoie 19ans plus tôt, j'en avais reçu un et je l'adorais, je le mettait en boule et le collait à moi avant de dormir...Mais un jour, ma soeur de 4ans a pris mon ami peluche comme cachette à miam-miam et a mis un morceau de pâté dans la poche de MON Popples... Et quand j'ai voulu retourné sa poche, HORREUR, des vers avait fait leur nid à l'intérieur... (et oui, du pâté bien au chaud dans de la fourrure, ça donne ça...)

J'étais pétrifiée et fut condamnée à me séparer de mon ami rose-bonbon... un des premier vrai grand drame de ma vie...

Et depuis ce jour là, j'erre sans but à la recherche de mon doudou tout doux...sans résultat... :(

Kleenex ? J'vous comprend...

popples

Publicité
Commentaires
Y
Salut,<br /> sur Ebay tu peux trouver des jumeaux de ton doudou<br /> @+
F
ah mais non je vais faire des cauchemars =(<br /> <br /> BERK
Le blog d'une débloquée à poils longs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité